temoignages

 

quisuisje1

12 Témoignages.

  1. (Sophrologie) Ces séances m’ont permis de me sentir mieux au collège. J’arrive à prendre du recul par rapport aux petits problèmes (évaluations, remarques..). J’ai remarqué que Je suis plus ouverte et du coup je me suis fait de nouveaux amis. Je me sens fière de moi. Je me rends compte que j’ai bien étudié cette année alors qu’avant je n’en tenais pas compte.

    Reply
  2. (Sophrologie) J’ai 42 ans. Je prenais régulièrement depuis plusieurs années un traitement d’antidépresseurs associés à des anxiolytiques pour soigner une dépression chronique. J’avais tellement d’automatismes négatifs que je n’aurais jamais osé franchir la porte d’un cabinet de sophrologie si je n’avais pas rencontré par hasard une amie… Dès la première séance, j’ai découvert qu’il était réellement possible de se détendre sans chimie. Au bout de quelques semaines, j’ai diminué progressivement les doses d’anxiolytique sans même m’en rendre compte, jusqu’à les oublier complètement, comme si quelque chose en moi les avait remplacés. Aujourd’hui, je vois les choses autrement grâce à la sophrologie. J’ai acquis des techniques qui me sont utiles tous les jours et si mes enfants en ressentent un jour le besoin, je n’hésiterai pas! Je pense que c’est une aide précieuse.

    Reply
  3. (Fleurs de Bach) La Varenne St Hilaire
    Cavalière depuis plus de 40 ans et étant propriétaire de chevaux très réactifs depuis de nombreuses années, j’ai fait l’acquisition d’un cheval il y a plus de 2 ans très performant et plein de qualités mais avec un côté très craintif difficile à maîtriser (surtout l’hiver) !
    Sur les conseils d’Aline Montané, un traitement à partir de fleurs de Bach pendant un mois a été très positif : comportement beaucoup plus « relaché », plus de confiance en son cavalier. Il est maintenant beaucoup plus zen …

    Reply
  4. (Sophrologie) Madame,
    Mon fils m’a dit que ses séances de sophrologie étaient terminées. Je tenais à vous faire savoir qu’il a beaucoup apprécié cette prise en charge, et lui qui est souvent réticent, s’y est toujours rendu avec grand plaisir. Les résultats lors de son concours de musique ont été flagrants, comme il a dû vous le dire, et il est maintenant beaucoup plus confiant.
    Je vous remercie donc vivement pour cette prise en charge fructueuse, et garde précieusement vos coordonnées si besoin.

    Reply
  5. (Sophrologie, 3 séances) Bonjour, mon examen s’est très bien passé malgré beaucoup d’attente; je suis certaine que la respiration et la visualisation positive m’ont aidées. Je vous remercie pour votre aide bienveillante.

    Reply
  6. (Fleurs de Bach) Je vous remercie pour les fleurs de Bach, elles m’ont permis de mieux appréhender mes concours et mes examens, d’être plus sereine et d’avoir moins peur de l’échec.

    Reply
  7. (Sophrologie) Après avoir vécu une épreuve difficile de la vie, mon entourage m’a conseillé de faire de la sophrologie pour faire face à cette épreuve et pour mieux appréhender mes angoisses et l’avenir. J’étais un peu septique mais étant de nature stressée, cela ne me pouvait me faire que du bien.
    Je suis très contente de mon expérience. J’ai appris à me détendre et à me relaxer pour me sentir mieux dans mon corps et mon esprit. Cela demande du travail et de la concentration mais cela vaut la peine.
    Les séances m’ont permis de sortir toutes les tensions que j’ai accumulé au quotidien et de remettre en pratique les exercices quand le stress revient. J’arrive à mieux gérer mes émotions et mes angoisses.
    Aline Montané est très à l’écoute et de par son expérience met tout en œuvre pour qu’on se sente mieux dans notre vie. Après chaque séance, je suis ressortie légère et apaisée.
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos conseils.

    Reply
  8. (Sophrologie) Souffrant de crises d’angoisse et d’aérophagie liées au stress depuis plusieurs mois, quelques séances de sophrologie m’ont permis de réapprendre à respirer pour gérer mes crises, et à me détendre par l’apprentissage d’exercices simples. La relaxation m’a permis de ne plus appréhender mes angoisses et de chasser les pensées négatives.
    Je recommande à toute personne angoissée de tester la sophrologie !

    Reply
  9. (Sophrologie) Malgré mes appréhensions de départ dues à mes doutes au sujet de l’efficacité de la sophrologie, ces séances avec Mme Montané se sont révélées très agréables et très efficaces. Je l’ai consultée pour des problèmes de concentration qui me gênaient dans la vie de tous les jours et au lycée. Après quelques séances, je me rendais compte que ma concentration s’améliorait mais aussi que j’étais moi tendu en général (comme un bonus). Finalement, j’ai réussi mon bac et je pense que l’amélioration de ma concentration y est pour quelque chose. Evidemment je recommande Mme Montané, qui est une sophrologue très sympathique et à l’écoute. Merci !

    Reply
  10. (Sophrologie) Je me suis tourné vers la sophrologie sans réellement savoir à quoi m’attendre.
    Ma situation professionnelle stressante finissait par détériorer ma vie de famille.
    Ces 8 séances m’ont métamorphosé et j’ai aujourd’hui retrouvé calme, sérénité, confiance et tolérance. Merci de votre aide.

    Reply
  11. (sophrologie)
    Je me suis adressée à Aline Montané pour une préparation mentale pour gérer mon stress lors de compétitions sportives. Après 10 séances de sophrologie, je me sens plus calme et plus confiante. Mais en plus de cette préparation mentale, Aline Montané m’a apporté deux choses : tout d’abord, elle m’a véritablement appris à respirer, ce qui me permet à présent de mieux gérer mes émotions au quotidien (je me suis aperçue que je ne respirais pas correctement jusque là …). Ensuite, Aline Montané m’a fait redécouvrir mes cinq sens et m’a ouvert la voie à un nouvel art de vivre. Merci Aline !!!

    Reply
  12. (Sophrologie et fleurs de Bach ) Bonjour,
    J’ai rencontré Aline Montané pour m’aider à sortir de ma dépression et à reprendre confiance en moi en prenant conscience de mon corps. Durant 4 mois sans me rendre compte la sophrologie m’a permis de retrouver mes cinq sens, j’ai réussi à reprendre confiance en moi pour faire des changements dans ma vie que je n’osais pas. Je vous conseille vivement de pratiquer la sophrologie car au delà de ma prise en charge , elle permet d’apprendre à se détendre et à se concentrer. Mme Montané est une personne qui aime son métier et le fait avec la plus grande délicatesse. Je la remercie encore pour tous les bienfaits qu’elle a pu m’apporter.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *